Séjour à la montagne : pourquoi choisir la station Les Arcs ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

La station de ski Les Arcs est parmi les plus populaires des stations des Alpes françaises. Chaque année, ce sont des centaines de touristes français et étrangers qui descendent les pistes skis aux pieds, visitent les villages savoyards et découvrent les flancs montagneux, hiver comme été. Il s’agit d’une destination qui peut convenir autant aux familles qu’aux groupes d’amis qui souhaitent passer leurs vacances à la montagne.

Les avantages à partir aux Arcs

Nombreux sont les vacanciers à réserver leur location Les Arcs 1800 tous les ans, tant la station a à offrir. Les authentiques appartements et chalets sont disponibles pour les couples, les petits groupes et les familles, dont certains se trouvent aux pieds des pistes afin d’accéder plus rapidement aux activités de ski. La station des Arcs propose notamment :

  • Des hébergements aux pieds des pistes de ski ;
  • Une localisation idyllique en montagne avec une atmosphère vivante et accueillante ;
  • Des espaces de vie communs pour se retrouver ;
  • Une situation idéale et abordable pour explorer la station populaire des Arcs ;
  • Plusieurs commodités, notamment des boutiques et des bars ;
  • Des facilités pour les familles comme une crèche et une école de ski ;
  • Un parc pour le snowboard et des activités hors-piste pour de nouveaux défis ;
  • Un système de remontées mécaniques pour s’aventure plus loin ;
  • Des forfaits de ski exclusifs pour les Arcs et le domaine Paradiski ;
  • Bien d’autres choses encore.

Le village de Peisey-Vallandry

Le village de Peisey-Vallandry est l’un des six villages du domaine Paradiski, composé de plus de 400 km de pistes de ski conçues pour tous les niveaux de skieurs. Il se trouve à une courte distance des stations de ski populaires des Arcs et de La Plagne et offre des options d’hébergement moins chères au cœur de la région. Le domaine Paradiski bénéficie d’un enneigement naturel exceptionnel, mais il est soutenu par l’un des meilleurs systèmes d’enneigement d’Europe lorsque la poudreuse a besoin d’être complétée.

Peisey-Vallandry est parfaitement située à flanc de montagne, offrant un accès direct au ski et au snowboard dans un lieu idyllique où les pistes sont bordées de pins, tandis que le village lui-même est connu pour son atmosphère vibrante qui s’adresse à tous les types de voyageurs. Les vacanciers apprécieront les nombreuses commodités, des magasins locaux aux bars et restaurants, qui feront de l’après-ski un moment très agréable, comme le montrent les activités hors-pistes et la vie nocturne des Arcs. La station est également accueillante pour les familles, avec des crèches et des écoles de ski pour que les enfants puissent aussi s’amuser.

Lorsque vous ne profitez pas de votre temps libre, mettez-vous au défi dans l’un des deux snowparks ou sur le « Flying K » : une piste de ski rapide chronométrée. Si vous avez besoin d’aide pour améliorer votre niveau en ski – qu’il s’agisse des basiques ou d’un perfectionnement – des leçons peuvent être réservées auprès de moniteurs qualifiés.

Les vacances de ski aux Arcs sont, de loin, le meilleur rapport qualité-prix de la région. Mieux encore, ce doit être l’une des meilleures offres de location de chalets en France ! Réservez dès aujourd’hui votre hébergement à louer ainsi que vos forfaits de ski ou vos activités outdoor pour un séjour estival aux Arcs.

Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *