Vous avez envie de passer une belle nuit dans les montages. Pensez à choisir un endroit insolite. Vous allez vous retrouver en compagnie des bestioles et animaux de la forêt.
 

Au sommet du Pic du Midi

 
Vous passez la nuit dans la réserve internationale du ciel étoilée. Vous n’allez pas vous en revenir. C’est un endroit exceptionnel. Il s’agit du plus haut observatoire en Europe. Vous vivez une expérience assez insolite dans les Pyrénées. Le Pic du Midi est situé à 3 000 mètres d’altitude. Vous dormez et vous mangez en plein cœur de la montagne. Un membre de l’équipe vous initie durant votre séjour à des cours de gastronomie. Vous bénéficiez d’une belle vue sur la chaîne des Pyrénées.
 

Une nuit reposante dans un igloo

 
Vous n’êtes plus tenu de partir à l’autre bout du monde pour trouver un endroit insolite. Vous pouvez tout trouver dans les Hautes Alpes. Vous trouverez en effet au pied du glacier de la Meije. Vous allez dormir à 3 200 mètres environs d’altitude. L’igloo est équipé d’un matelas, de l’éclairage et des duvets pour vous assurer une nuit inimaginable. N’oubliez pas de déguster un bon plat chaud avant la tombée de la nuit. Vous vous retrouvez à contempler les étoiles.
 

Passer la nuit dans une bulle

 
La bulle impressionnante est dans la station de Combloux-Megève. Elle est logée en Haute-Savoie. Vous planez la nuit à la belle étoile en pleine montage. Cet endroit insolite est à 1000 mètres d’altitude. Il n’y a rien de plus pour vous permettre d’avoir une vue magnifique de la nuit. Vous ferez de beaux rêves sous un ciel étoilé. A l’intérieur de la bulle, vous avez tout le confort nécessaire. Vous allez vous croire dans une chambre d’hôtel. Un grand lit, de l’électricité ainsi qu’un mobilier doté d’un design contemporain n’attendent que vous. Un serveur est mis à votre disposition durant votre séjour. Il vous sert les mets et les rafraîchissements en toute discrétion.
 

Rester percher dans les cabanes

 
Ces cabanes sont situées dans les arbres. Il faut mieux vous abstenir si vous avez le vertige. Si non, vous allez faire une expérience inouïe en montant dans les arbres. Vous serez suspendu à 9 mètres de hauteur. Vous êtes reliés au sol par une passerelle. C’est le lieu idéal pour observer le lever du soleil tôt le matin.