Comment accéder à plusieurs salles de sport avec un abonnement unique ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Une entreprise de fitness propose à ses membres de s’entraîner gratuitement dans des centaines de clubs à travers la France et l’Europe. Les personnes inscrites peuvent pratiquer librement leurs exercices dans tous les centres de ladite société pendant leurs vacances et leurs voyages. Découvrez Basic-Fit et son incroyable offre.

Devenir membre de Basic-Fit

Cette entreprise de fitness a aménagé des clubs modernes dans plusieurs villes européennes. Elle y a installé des équipements à la pointe de la technologie. Ces centres mettent à la disposition des athlètes professionnels et des amateurs de sport des appareils et accessoires récents pour la musculation, l’étirement, le cyclisme, le cardio, etc. 

Chacun de ces clubs prévoit 07 zones d’entraînement pour pratiquer une diversité d’exercices en toute sécurité. Une carte membre donne accès à toutes les salles de sport de Basic-Fit en France et en Europe. Ces centres accueillent les personnes de tout âge.

L’inscription peut s’effectuer directement sur le site officiel de l’entreprise de fitness. Vous pouvez aussi vous rendre dans l’un des clubs de Basic-Fit pour remplir les formalités. Vous obtenez automatiquement en récompense un sac pour le rangement de vos affaires et 01 mois d’entraînement. 

Chaque nouveau membre bénéficie d’un programme personnalisé pendant les 06 premières semaines afin de prendre un bon départ. Basic-Fit propose deux types d’abonnement. Contrairement à la formule Comfort, l’offre Premium permet de faire participer un proche à vos activités sportives.

Fréquenter les clubs de Basic-Fit

L’entreprise de fitness a installé des gymnases dans la quasi-totalité des villes françaises comme Marseille, Lyon, Paris, Bordeaux, Cannes, Nice, Nancy, etc. Elle dispose également de centres d’entraînement dans d’autres territoires européens comme les Pays-Bas, l’Espagne, le Luxembourg et la Belgique. Un abonnement unique permet d’accéder à tous ces clubs sans le moindre frais additionnel.

La garantie d’un accompagnement de qualité

Les athlètes professionnels et les amateurs de sport s’entraînent dans les meilleures conditions dans tous les clubs de Basic-Fit. Le site de l’entreprise de fitness permet de trouver rapidement un centre à proximité de votre emplacement grâce à sa barre de recherche. Les membres ont la possibilité de suivre un programme de leur choix et de s’exercer en solitaire. Ils peuvent également demander l’assistance d’un coach spécialisé et expérimenté.

L’offre de Basic-Fit représente une véritable aubaine pour les athlètes professionnels et les amateurs de sport. Ces derniers peuvent se rendre gratuitement dans plusieurs gymnases pendant leurs vacances et leurs déplacements. Ils doivent simplement justifier d’un abonnement en cours de validité pour accéder à plus de 900 clubs de fitness en France et en Europe.

Des cours collectifs passionnants

Les clubs de Basic-Fit organisent également des séances de groupe dans une ambiance conviviale et détendue. Cela motive considérablement les débutants qui peinent encore à trouver leur rythme. Deux formules existent.

  • Les cours collectifs live se déroulent dans une atmosphère festive, sous la direction d’un coach qualifié. Il aide les participants à adopter de bonnes postures. Il leur fournit des astuces pour bien exécuter les mouvements.
  • Les séances Virtual représentent des projections d’activités sportives sur écran géant. Un instructeur indique les exercices à effectuer. Il pousse les gens à tirer le meilleur d’eux-mêmes lors des cours collectifs de HIIT, de yoga, etc.

Profiter du coaching virtuel de Basic-Fit

Cette entreprise de fitness se démarque de ses principaux concurrents par une offre polyvalente et complète. Elle permet à ses membres de s’entraîner partout et à tout moment grâce à un coaching virtuel. Les abonnées peuvent utiliser l’application gratuite de Basic-Fit pour accéder à une infinité d’exercices et de programmes de remise en forme en ligne. Ils sélectionnent librement leur activité sportive pour s’entraîner dans les meilleures conditions. Ils peuvent exécuter les mouvements dans leur salon, dans leur bureau ou en plein air en suivant les instructions sur l’écran de leur smartphone ou de leur tablette.Les clubs de Basic-Fit veillent au bien-être de leurs membres. Ils mettent à leur disposition la boisson Yanga Sports Water. Cette eau non sucrée et riche en vitamines essentielles accélère le rétablissement de l’équilibre hydrique et élimine les déchets organiques. Les gens doivent en consommer à l’entraînement pour aider leur corps à récupérer des forces après des efforts intenses.

Découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *